|
| Posté le 28-08-2005 à 22:54:16
| Si vous voulez aller sur un site qui sert à rien http://www.perdu.com |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:56:42
| mais moi mon préféré c zombo.com ... tro nice des heures de plésire
-------------------- ~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*° -nice guy are ugly -handsome guy are mean -and the handsome and nice guy are GAY !!! -that's the awful truth... |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:58:12
| Heyyy ces sites sont déjà publié dans "rien a voir"... ViVe ZoMbO!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:02:01
| ouai zerf t ds la movaise catégorie lol (fo dire que moi aussi mais bon moi on peu mle pardonner !!! )
-------------------- ~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*° -nice guy are ugly -handsome guy are mean -and the handsome and nice guy are GAY !!! -that's the awful truth... |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:06:03
| Mè twa sasa on te pardonne tt! (mè jten trin de te fèr un procès lah, kan mm!)
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:09:17
| ha ouai c sur (jvais encore faire comme si javais toute catcher sa veu mieu )
|
| Posté le 29-08-2005 à 02:12:08
|
|
|