|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:42:31
| voila jorganise une méga teufff a ma chambre 646 tous les interresser apporter des truck serviable : (cd, freze bee, joint, biere, et touce qui dech (oh lala chu entrain de me mutaté en belge a force dettre sur ce forum)) allor je fume le premier joint pour ouvrir la fete aller op !
ET C PARTIIIIIII !!! le partyyyy !!!
-------------------- ~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*° -nice guy are ugly -handsome guy are mean -and the handsome and nice guy are GAY !!! -that's the awful truth... |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:44:09
| aller mes la musique a font la caissse !!! hey hey hey les filles décoller !!! ce dj il est a moi !!! rien qu'a moi !!! aller toulemonde dance !!!
-------------------- ~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*° -nice guy are ugly -handsome guy are mean -and the handsome and nice guy are GAY !!! -that's the awful truth... |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:47:36
| veu po danser -_-'... allé vive la teuf mè lah une teuf a 2... fodrè kyaill du monde ki vienn!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:49:35
| bon bah oublis sa on remai sa a deumain allor pcq les autres belge il est 2 :00 du mat chez au et ils ronfle ... !!! je déclare officiellement que la teuff et remise a demain quan les belge seron réveiller ... en attandans moi je dance toute la nuit ak mon dj damouwwww et cloé tu veu un joint ??? |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 01:51:23
| genti de propozé... mè jen é djà un dan bouch... Pi crosis il é mm po belgeuuh!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:56:42
| hé allor ... ... commen sa ten a déja un ? |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:28:48
| allor sa boomm tlm ???? aller plus fort ???? !!! é que la fête !!! continu !!! hey crosis chu a cours de biere va en apporter plz ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:30:03
| hey ok mtn vu que la fete elle est pour vous vous aller me donner des nom de chanson et on va les fere passer ds la soiré allor c parti les sujestion : C LA TEUFFF SUR DEMANDE !!! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:39:33
| mais merde chu toute sur dans ma teuf c nul |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:40:18
| ben... occupe twa ak ton DJ, sinon moi jle prend...
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:45:21
| ... ^o) |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:48:17
| Waii party... On orè du fèr sa talleur on étè 4 sul forum
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:02:10
| bah c vous qui venier pas ... moi jai passer mon ten ici tk party annuler chèque ... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:16:13
| mmm bon on en refè un kan ya du monde
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:36:38
| mouain |
|
|