FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P) 

 Mwa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 04:00:24   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

KiKoo!

C mwa, la super giga débile kia créé se forum! Mon nom c Kloé, mè vous mappelé komm vous voulé!! Sinon g 13 ans (en âge réél, pas mental), ma seule passion c le déconnage (ca devrè êrte inkiétan) pi euh... voilà c a peu près tt!!

J'oubliais lé truks ke je déteste:

-La guerre (inutile é dégueulasse)

-Lé brocolis (même description ke la guerre)

-Plins d'otres truks lah!



Message édité le 24-08-2005 à 04:57:04 par Limonade_aux_Fraizes
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:29:58   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

wè klr aba les broccoli c est degeulase et en plus sa resemble a une bombe nuclear comme la guerre
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:32:19   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Clair!!! Lé brocolis é la guerre, c 100% pareil!! jte gage combien tu veu ke George Bush mange dé brocolis a tt lé repas!!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:49:38   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

klr il mange 10 kg de broccoli par jour meme au dejeuner mdr avc son cafer et c est paint au chocolat
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:13:58   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

masi non lui il lé fait bouillir c brocoli tlm c sa mrd !!!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:15:40   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

sasa jcatche erien a ske tu dis...


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:34:08   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

moi, j'aime les brocolis :)'
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:35:13   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

... oh lala cloé !!! proces !!! masi crosis t nul ou koi !!! ta pas lu le reglement !!!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:35:45   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

NAN MÈ KEL CONNARD!!! IL M LÉ BROCOLIS PI IL EN EST FIER! Crosis, jte colle un procès!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:36:54   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

yéyéyéyéyé jveu etre témoin du scandale !!! tous ds la section proces !
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:37:13   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

daaa je suis fier vive les brocolis, et le mieux avec eux, c'est que y'a que moi qu'aime ca donc le stock je me le fout dans la g.... et je me regale!! en plus c'est bon pour la santé!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:38:26   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

ok je par le proces cloé si sa te dérenge pas tro
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:39:20   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Il é déjà parti le procès sasa!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:41:14   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

nan pas de procès !!! (apres tout cé pô grave, si on mange des brocolis en prisons comme punition )
mais bon je prefere les frites
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:43:27   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

... arrrrggg 1!!!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:44:51   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

dis moi pas que t'aimes pô les frites :|
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:47:43   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

Au moins la VoDKa!?!?!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:50:54   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

toi aulieu de dire ce que taime !!! va donc argumenter !!! ya un proces tout chaud contre toi !
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:51:29   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Heyy Crosiiss on né en train de te fèr un procès lah! Tu vien dêtre condamné a la peine maximale paske té po vnu te défendre... Mè vive la Vodka aux frites!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:52:18   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

heurrrkkk vive LA BIERE SANS ALCOOLLL !!!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:52:58   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

ou la salade de riz aux cacahuete avec de la Kronenbourg (fait maison)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:54:05   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

Sans alcool ???? mais t'es folle!!!


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:54:26   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

... encore un truck belge !!!!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:56:31   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

je suis pas belge :s mais Francais....la Kronenbourg (Kro) est the Biere une biere à Cap's qui plus est (ne me dites pas que vous connaissez pas les Cap's....)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:00:30   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Viiive lé francè (ceu ki mangent po de brocoli) (mdr ce bonhomm :p)


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P)  Mwa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum