FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P) 

 moa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moa
jen ai po
mini-débilomane
moa
4 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:05:02   Voir le profil de moa (En vacances)   Répondre à ce message   http://alli12.skyblog.com   Envoyer un message privé à moa   

slt jm'apelle allison jai 13 ans j'ahbite en belgike comme oli c lui ki me file l'adresse alors jai po grand chose a dire pr le moment jsusi blonde o yeu bleue jai une taille normal eu.. j'aime tt lol et j'aime po les choux de bruxelle mdr enfin je delirerais plus atrd pcq la je deprime alors voial bye
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:12:05   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

hello wè ici on aime pas les broccoli aussi sur les broccoli mdr allai j esper que tu va delirer avc nous car ici c est les debilomen assurer mdr
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:20:07   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Nooonn... tu déprimes?? Bon jte souhaite la bienvenue kan même, mè une déprime de débiles c horribles...

Mé condoléances


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:43:32   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

kloé elle deprime pas a cause de ca c est a cause d un mec fo la reconforter sa serai bien svp elle vien de perdre son copin

j esper que sa ira mieux
moa
jen ai po
mini-débilomane
moa
4 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:28:50   Voir le profil de moa (En vacances)   Répondre à ce message   http://alli12.skyblog.com   Envoyer un message privé à moa   

c po grave c deja pac et je delire comme une folle mdr j'ai miss brocoli a cote de moi
Fat-Lip
punk not's dead
BiZaRrE
Fat-Lip
12 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:29:19   Voir le profil de Fat-Lip (Offline)   Répondre à ce message   http://offspring41.forumactif.com   Envoyer un message privé à Fat-Lip   

moi je veux bien te réconforté^^ sérieux sans problème


--------------------
http://offspring41.forumactif.com ==> forum sur le punk
http://foot-passion.forumzen.com ==> nouveau forum faits de la pub merci
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:05:37   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

hey !!! c elle qui la plaquer son copin ... a moin quelle me lait cacher !!! je te hai cloé !!!
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:06:27   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

allo moi c danneuh
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:07:59   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

SASA! C po de mwa kil parlè Oli, cétè de allison -_-' pi ten fè po g okun regrè davwar kc ak MON chum!!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:08:59   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

ta un chum twa
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:09:11   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

ha mais merde !!! JE COMPREN TOUT LA !!! JE TE HAIT PAS CLOÉ JE RETIRE CE QUE JAI DIT ... BAH ... ÉCRIT!!! JE PENSAIS QUIL PARLAIT DE TOI QUAN IL DISAIS QUE SON COPIN LA PLAQUE ... ET JE PENSAIS ... EN TK DSL !!! :s:s:s

en passant BIENVENU DANNI !
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:10:47   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

euh c dany tbk
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:11:58   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

LOOOLLLL CHÉ PAS LIRE ET EN PLUS PAS ÉCRIRE !!!! SCUSE DANY !
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:13:12   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

hahah pas grave ta les droit a une euh comment on di sa
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:14:38   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

JaVÈÈÈ un chum paske g kc yétè crissmen nul cte mek! Pi euhh saluutt dany mdddddrr avou on né sumpatikes ak twa Bonn alorr euh... on srejoin ché PFK


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:14:44   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

???? heu ... oui c sur (...je chatche pas) ...
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:15:58   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

non pas c pfk c full po bon c dla marde euh
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:18:03   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

lol !
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:17:08   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Ben je c Dany!! mè je vou donnè genre rendez-vou dans la section PFK (dans resto/shoppinage) mè a vwar ou tu postes, g peur ke la seule section ke tu connaisse c "Présentation des membres"... Jme trompe?


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:04:50   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

nah jpence que ta totalement raison ... tk
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P)  moaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum