|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 04:29:55
| Bienvnue dans le resto le plus gras, sucré é de toute la planète! Réservé aux gars, parce ke les filles en mangeant ché PFK vous avez assez de gras pour une semaine! C'est dégueu pour la ligne!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 23:55:52
| bon allor jvais prendre la sauce qui va ak le poulet... pcq moi dab jenleve toute la peau pi tout le gras quil i a ds le poulet pi je mange ski reste ... mais la i va rien rester ... allor ten qua rien manger ... !!! bon ques que je disais ... hum ... a oui de la sauce pour emporter svp |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:12:35
| : La sauce avek ou sans gras?
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 00:25:38
| bah ... sans gras ... et de lo sans sucre plz ... et aussi une petite serviette sans gras elle aussi plz ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:05:33
| Heyy! je déconnè mwa! Mème lé serviettes sont graisseusez ché PFK! É lé verres sont lavés avek lé assiettes, donc ya nécéssasirement du gras ki se retrouve dedans! Si tu veu manger comme du monde, ta ka touvrir un mikes!
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:11:38
| lol ! |
|
|