FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P) 

 mwa olivier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:28:03   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

ben moi c est oliver j ai 15 ans deja tout ca pfff je suis belge j adore delire parler avc kloé hein ma kloé lool puis ici on deteste les broccoli c est des bb arbre mes degau et ca se mange pas les arbres en plus mdr
ben vive les delires
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:30:42   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Kontente ktu te soi inscrii!! sa va déliré 100 fois plus ak twa pi sasa


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:35:44   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

lool wè pt on verra klr que on c est deja pris quelque delir ensemble et pas des ptis en + ben on va voir plus tard si ca dech ensembla car la c est le debut loooool
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:40:16   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Mwiiii!!! Mè o moins la le monde commenc a parlé un peu... i on na d'la chance i vo yavoir un peu d'ambiance un jour :P!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:42:40   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

ho lala domage que tu habite en belgique oli pcq tu formerai un exelent couple avec kloé ta lair de bcp laprécier


--------------------
~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*°
-nice guy are ugly
-handsome guy are mean
-and the handsome and nice guy are GAY !!!
-that's the awful truth...
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:44:09   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

hey la onte pk mon statu c mini-débilomane


--------------------
~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*°
-nice guy are ugly
-handsome guy are mean
-and the handsome and nice guy are GAY !!!
-that's the awful truth...
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:50:15   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

SASA!!! jte fè un procès pour diffamation!!! Keske ta ?? pk tu me match ak tt le monde twa??? J't'ai à l'oeil... Pi mo te trouvé un gentil piti chinois mo pouvwar te niaizé


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:59:08   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

lool mdr wè
je vais demenager au quebec a montreal hein ui ou il fai -40° avc le vent hein kloé ou - 30 ° ou - 20 ° c est pareil ici il fai 5 ° ben j ai deja froid mdrrrr
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:03:37   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Je fè une nouvelle catégorie pour lé procès je re tt de suite!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:42:02   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

hey c pas juste moi jvoulais juste tédé :'( mais avou oli que tu lapréci boucou tu la meme apeller MA cloé lol !
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:55:24   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

ben coi mdr kloé elle est hyper zolie tres sympotik super cool

mes bon je suis deja conten de vous conetre et de vous parler que de ne pas vous parler de ne pas vous conaitre!!
moa
jen ai po
mini-débilomane
moa
4 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:57:08   Voir le profil de moa (En vacances)   Répondre à ce message   http://alli12.skyblog.com   Envoyer un message privé à moa   

hey jm'apelle allison j'ai 13 j'ahbie en belgike comme oli et jle conanis lool mdr bon le je deprime donc jai riena dire
moa
jen ai po
mini-débilomane
moa
4 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:01:55   Voir le profil de moa (En vacances)   Répondre à ce message   http://alli12.skyblog.com   Envoyer un message privé à moa   

slt jm'apelle allison jai 13 ans et jksusi belge c olivier ki ma filer l'adresse jai po grand chose a dire pcq la jsuis deprime mais bon voila bye
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:16:39   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

ya dja une section pour se présenté lol !!!
MuZz_ZiK
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
MuZz_ZiK
42 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:17:56   Voir le profil de MuZz_ZiK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuZz_ZiK   

ya jare plien daffaire moa ou mwa ou moi ou mwaeuh ou moi olivier ou moi partrick ou moi...
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:18:37   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

je c c pas krl !!! mais bon c la vie ...
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:24:53   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Beennn c sa kyarrive kan je modère pas é ke je laisse le monde écrire komm il veulent! (dany té po mieu to ouver un sujet muzik dans la section pour se preésenter -_-')


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:29:29   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

LOLLLLLLLLLLLLLLLL HIHIHIHI
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P)  mwa olivierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum