|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 21:46:05
| moi ce qui me frustre ds la vie c dettree toute seule connecter sur ce forum c tro triste avouer
-------------------- ~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*° -nice guy are ugly -handsome guy are mean -and the handsome and nice guy are GAY !!! -that's the awful truth... |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:05:02
| Moi c lé adultes qui dizent " ahhh lé jeunes, j'peux pas croire que c a eu ke l'avenir appartien ..." MÈ CRISS DE CAVES :cry:!!! AVANT CÉTÈ A EUUUXX QUE LAVENIR APPARTENAIT PI YONT AMNÉ LA TERRE A SCRAP! i splaignent paskon c po écrire, i dizent kon arrivera a rwin... mè notre but dan la vie c tu vrèmen de dvenir dé criss dépais qui pensent rien qu'au cash, comme eux? TUÉ LÉ KKN!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:20:46
| mouai javou tsé si on é rendu la c quan meme a cose deux la !!! grrrrrrr |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:23:31
| Argghhh troop!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
|