FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P) 

 encore 1 new ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben-J
mini-débilomane
Ben-J
1 message posté
   Posté le 29-08-2005 à 00:37:05   Voir le profil de Ben-J (Offline)   Répondre à ce message   http://benji532.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ben-J   

Ben vla c'est simplement moi... pas grand chose a dire a part que jsuis un pote d oli et de cyril (aliiiias fat-lip )


--------------------
...:::[ Ben-J ]:::...



Mon bloooog :)
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:39:17   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

niceeee ici mes pote vienne normal c est des grd deliremen ossi eux il fond se plair ici je le sans
Fat-Lip
punk not's dead
BiZaRrE
Fat-Lip
12 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:53:05   Voir le profil de Fat-Lip (Offline)   Répondre à ce message   http://offspring41.forumactif.com   Envoyer un message privé à Fat-Lip   

benjiiiiiiiiiiiiii


trop fort t'es la aussi on se parlera ici et sur msn, 2 fois + de délire^^


--------------------
http://offspring41.forumactif.com ==> forum sur le punk
http://foot-passion.forumzen.com ==> nouveau forum faits de la pub merci
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:23:55   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Mci Oli tu mamènes plin de monde sympatik


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:51:18   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

2r1 ma kloé eh eh fo bien delire alors plus y a du monde qui c est delirer ben plus c est niceeeeeee
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:12:55   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

lol
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:14:50   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

MWIIII AVOUE! Complètmen daccor ak Oli! Plus on é destis d'caves, plus on vo avwar de fun! (sans vouloir insulter personne... Chu ptêt la seule ki é vrèmen conne ici hein)


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:19:44   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

non ya moi aussi ... bah heu ... ché pas si c une insulte ou un conpliment mais bon ... sa dépen pour ki !
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:20:36   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Bennn c tro un complimen sasa! Complètmen géniallissime dêtr conne!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:26:57   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

ouai mais ya le bon sans : (moi et toi ) et le movais sans ... (é la je vais nomer personne mais bon tu c de qui je parl) ... lol é si tu c pas ten pi
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:37:00   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

stoplé Klo (presk Kro, t'es chanceuse) je suis enfin arrivée à mon procés, epargne moi (va voir pour de plus amples informations)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:51:21   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Wiii! Ya comm plin de monde dan lmovè sens genre Crosis pi certaines personnes de la "hote société"


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:02:45   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

LOOLLLL !!! CEUX QUI AIME LES BROCOLIS ET LA GUERRE C DES CONS DANS LE MOVAIS SENS !!! (é la je vise personne ... lol)
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:30:40   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

mLo0o0oL on vize surtou po zerf...


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:32:43   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

LOLLLLLLLLLLLLLL
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P)  encore 1 new ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum