FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P) 

 Moi, Crosis, 16 ans, 1m72 (parodie :p)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:17:00   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

Salut tout le monde moi c'est Crosis je suis Francais, "jaime les chattes, quand je rentre dans la boite" (TTC) je suis con, fier de l'être et pi bah j'adore le ROCK et la BIERE (je kiffe ossi la VoDKa), faire ca : et mais souvent le resultat c'est....ca : ...m'enfin les soirées en valent le coup...Un seul mot (en plusieurs mots :p) : Tous Bourrés en cours!!!!! (d'ailleurs c'est souvent)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:17:56   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Ahhh kel bel exempl pr la jeuness ce mec!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:19:08   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

je suis l'exemple parfait du gentil petit chérubin que toutes les mamans veulent et en plus je pue des pieds!


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:21:08   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

cétè sincère?


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:22:16   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

???mais pour une fois il a raison : quelle con se mec !!! mais bon pren le comme un compliment
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:22:16   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

euh...lol...je ne repondrais pas à ta question mais mes chaussettes peuvent en temoigner....


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:24:30   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

je suis CON et FIER de l'être


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:25:37   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

AAAAAAAAAHHHHHHH il est 1h30 du mat' demain je me leve tôt pour aller voir ma meuf !!!! déjà que j'ai un cocard je vais en plus avoir des cernes !!!


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:25:45   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

... wai bon ... cé bien au moin tu lassume ...
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:26:42   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

farpetement!!!! j'assume!!! et en plus je le CRIE haut et fort !!!! "VIVE LES CONS, LA BIERE, ET LES FESSES!!!!"


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:42:23   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

le cul sa fè moin horrib' ke lé fess tu c ?


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:43:23   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

bah wé mais y'a des jeunes, j'ai 16 ans et je veux rester le bon exemple (voir plus haut) alors j'essaye d'être poli


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:44:02   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

quand je dis "poli", ca n'a rien à voir avec ma coupe de cheveux :/


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:45:24   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

mmm... on sen criss de té chveu...


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:45:40   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

ahhhh 2h moins le quart!!!! je vais me coucher...vous zetes des Quebecois, on a pas les memes heures de travail


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:46:30   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

tu t'en fout pask t'as pas compris le jeu de mot je suis un dieu du jeu de mot c'est pour ca (pourris comme supers)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:49:08   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Bonne nuit! domag tu assistera po a notr méga teuf! ¦¬(


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:51:08   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

on la reporte a demain !
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:52:16   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

waiii!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:52:21   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

une mega teuf????????avec de la biere dla VoDKa du Malibu du Rhum du Passoa de la smi ICE de l'eau de vie de la liqueur du pinard et du bedo????


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:53:09   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

okay, merci et bonne nuit


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤KlAsSiKeS¤·.·.·  Présentation des membres (Klassik :P)  Moi, Crosis, 16 ans, 1m72 (parodie :p)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum