|
| Posté le 28-08-2005 à 23:07:14
| moi j'aime les brocolis |
|
vivi | bisous | ·.·.·¤DéBiLeS¤·.·.· |  | 32 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:33:56
| beurk beurk beurk moi je déteste!!!!!!!
-------------------- ~~~Vivi~~~ |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:35:57
| PROOCÈÈÈÈÈSS!!! Je suis la juge!!! On tue zerf! Il oze déclaré publiquement kil aime lé brocolis, c de lexhibition!
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:37:32
| wai !!! c nul t ds le meme quan que philipe qui dit que tou les acteur son des exibitioniste !!! |
|
Limonade_aux_Fraizes | Let's rooock! | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 367 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:39:55
| ... Sasa jte sui pa...
-------------------- - si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent. - s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête. - s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral. |
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:51:30
| VIVE LES BROCOLIS ET LES CHOUX DE BRUXELLE ! comment hose tu ? faire un proçès a ton propre frère ! jte renie juske kan tu abandonne toutes les charges contres moi ! on a - Aime les brocolis - fait de la pub partout - insinue que tu effaces des messages ET SI SA CONTINUE J'HEBERGER PLUS TA BANNIERE vive les menaces
Message édité le 28-08-2005 à 23:57:21 par Zerf |
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:57:34
| Le membre Zerf est accusé d'aimer lé brocolis. Si il ne présente aucune défense, il sera exécuté ce soir a 21h30 par des babouins de la MAFIA . Ceci est le verdict final, sauf si je le change.
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:59:02
| bon tk je re... Hey grand frère, jsavè mm po ke tébergait ma bannière!!! LÉ CHARGES SONT ABANDONNÉES!!! (jme sui po du tou fè achter :P)
|
SaSa | ~°LiL CraZy SaSa°~ | ·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.· |  |  | 287 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 23:59:41
| hey !!! il a eu droit a un petit accusement et moi jen ai plein !!! en plus lui il ta fait des menace et tu a écrit un reglement contre les brocolis mais ya aucun reglement pour ce que jai fait |
|
| Posté le 29-08-2005 à 00:00:40
| mmm... Wiii mè sasa twa c drôle de tamné en procès :P... nan je dec tk g2g
|
|