FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLe CiTy¤·.·.·  DéBiLe RuElLe 

 :|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oli012
i love techno
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
oli012
76 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:09:13   Voir le profil de oli012 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oli012   

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 21h00. Elle couche les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida d'aller regarder la télé... Soudain elle entendit la machine à laver se mettre en route au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la machine à laver repartit encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches, le bruit cessa. Elle retourna regarder la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisins pour appeler la police. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et alla voir au sous-sol. Devinez qu'est-ce qu'il s'y trouvait? Ce qui faisait partir constamment la machine à laver, c'était un homme armé d'une hache qui attendait que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:36:49   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

il é po bright!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:12:33   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

mmm moi je serai pas aller voir non plus jme serai sover !
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:21:20   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

mais merde a cose de toi oli jai fait un cochemar !!! que jenre jtai ds le salon pi la je regardais la tv lol ! pi la jenre je voi la lumiere de la chambre a ma mere sallumer , pi séteindre pi jétai toute seule ds lappart
pi sallumer pi séteindre
pi la je passe devant la porte de la chambre a ma meree PI
YA UN GA KI ME COUPE LA TETE
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLe CiTy¤·.·.·  DéBiLe RuElLe  :|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum