FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLeS¤·.·.·  Procès 

 Limonade aux Fraizes contre Crosis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:38:08   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Crosis a avoué publiquement aimer les brocolis, ce qui enfreint le premier (et seul) article de notre loi municipale. L'accusatrice (qui est aussi la juge, faute de moyens) propose une sentence (bonbon pour un crime aussi grave) de 2 mois ou il laccusé sera obligé de manger, chaque jour, des chous de bruxelle.

Kelkechoze a dire pour votre défense?


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:40:02   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

je me présente madame la juge : sarah temoin génerale et de ce fait accusatrice en chef de monsieur crosis
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:43:12   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

PAUSE

Le procès sera interrompu pendant que la juge fait sa pauze beignets...


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:45:17   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

je continu mes argument quan meme
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:45:56   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

voila les faits : dans ce cas ci les écrits, qui témoigne de l'orrible amabilité de crosis envers les brocolis : crosis a mansioner ce 17 septembre 2005 et je cite :


Posté le 18-09-2005 à 00:34:08

moi, j'aime les brocolis :)'
daaa je suis fier vive les brocolis, et le mieux avec eux, c'est que y'a que moi qu'aime ca donc le stock je me le fout dans la g.... et je me regale!! en plus c'est bon pour la santé!

apres tout cé pô grave, si on mange des brocolis
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:47:11   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Bah vas y! Jtécoute a 100 %! Tu veu une bière? nann jte donne dla limo au blanc a la place


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:47:20   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

je conseille la peine maximale pour cette ignoble déli : quan pencer vous madame la juge
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:48:48   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Peine maximale accordée! Utilize ton IMAAGINATTIION pr lui trouvé un truk vrèmen horrib' mwa chu tro oqpp lahh ma poze beignet au whisky!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:48:55   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

mais enfin reponder madame la juge (oui je prendré bien une limo au blanc !!! ah pi non finalement balance moi une biere sans alcool !!! (lol))
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:49:52   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Voilaaa ta bière (po tro dalcool ya ke 90%...)


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:50:01   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

quan cétai mon proces tété plus entousiaste ...
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:53:49   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

FIN DLA POZE!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:56:10   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

mais merde un proces sans accuser sa vo rien !!! vien te défendre si t un ome espece de pseudo machin chouete entipulupé !!!(ho lala il fo que je renouvle mais insulte moi la .. )
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:57:06   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

M. Crosis, alias le gars qui mange des BROCOOLIS :prout:, vous êtes condamnés a vous faire ouvrir le corps, pendant ke vous êtes drogués (on c tjrs po si c avant ou après) pi a vous fèr écrire "JAKE" dessus ak vos propres intestins, cela pendan ke vous vous fètes verser du jus de brocolis dans la gueule. (voir Débile Ruelle/un dé sujè ke Oli a ouvert pour de plus amples explications)...

Une objection?


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:07:36   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

1 ...
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:08:09   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

3 ....
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:09:15   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

pas dobjection !!!! la peine maximale est accorder au dénomé crosis
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:28:39   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Si Oli remè lé pieds sur le forum, il se charge de crosis! (revenge belge)


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:35:33   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

NANNN je suis désolé d'être en retard à mon propre procés....mais un train à deraillé et devant chez moi y'avai des escargots, je voulais pas les ecraser au cas ou ils accelereraient....et apres j'ai crevé mon velo à 100M d'ici, habitant à 325Km, j'ai du retourner chez moi coller une rustine à mon velo pour finalement revenr ici et prendre un soda avant l'audience pour pas avoir la gorge seche, malheureusement un abruti qui me voulait du mal avait mis du laxatif dedans et j'ai donc passé 3h36 aux toilettes, puis 13 minutes au lavabo (il avait mis la dose) ensuite j'ai couru jusk'ici et enfin je me suis pris une porte j'ai été à l'infirmerie et ils m'ont di y'a plus de pansements...alors j'ai été à la pharmacie en acheter...puis ensuite avec mon pansement sur la gueule j'ai courru ici et me voila donc (vous noterez ma veste dechirée, mais j'ai du me battre contre les 3 dobermans et le caniche du gardien avant d'arriver)


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:38:21   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

bien essayer mais la pitié n'est pas une forme de justification
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:40:48   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

bah...au moins j'aurai fait l'effort de vous raconter mes malheursqui me sont arrivés à cause de ce procés, en plus que j'ai peur de me faire kidnapper puis tuer par electrocution anale....


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:41:54   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

allez stoplé!!! en plus ton avatar c'est Samantha, c'est inhumain de regarder cette daube et toi t'es même pas condamnée...


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:55:59   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

TU RIGOLLLEEEE TAIME PAS SAMANTHA !!! MAIS QUELLE NULLL !!! CLOÉ !!! RÉAGIT !!!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:01:39   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

MDDRRR!!! Bon, té libre pour le show!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Crosis
Idiot et Fier!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Crosis
43 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:33:17   Voir le profil de Crosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosis   

MErci Klo


--------------------
eH MaNuuu Tu VeuX Dla PiDZNa !?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLeS¤·.·.·  Procès  Limonade aux Fraizes contre CrosisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum