FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD
Administrateurs : fashi0n-oli, Limonade_aux_Fraizes, oli012, SaSa
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLe CiTy¤·.·.·  DéBiLe HôTeL 

 chambre 646

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:27:12   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

CHAMBRE 646 ! c la mienne ! tro nice ma chambre elle est hiper grande,tellement quon peu faire des boom ! ya un gacousi , une boule disco, éclérage full , tsé jenre ralentit noir et blan la (ya just ceu qui son vnu a mon ball de finissant qui peuve comprendre ... donc personne hici ^o) tk ... et un dj hiper canon a ma disposition ! et un lit dans une chambre qui se ferme a clé pour plus dintimiter pendans les boom quan on est buzzer ... (si vous voiyer ce que je veu dire ) et c sa moi ma chambre elle est hiper simpa !!! vener tous jvou invite pour la prochaine boom !!!


--------------------
~°*¤*°~--->_°¯°_-§-@-r-A-}{-_°¯°_<---~°*¤*°
-nice guy are ugly
-handsome guy are mean
-and the handsome and nice guy are GAY !!!
-that's the awful truth...
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 02:01:50   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Nannn mè sasa to po honte Yo dé mineurs icitte!!! A pi non on sen crissent i sont partis dans leurs mines... Pi tu mexcuzera mè g comm linpression ke ton DJ tro canon vo po resté trè lontem ak twa Bon ok mo men trouvé un otre... mè il é VRÈMEN canon ce mec!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:52:44   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

tro !!!!!!!
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:24:37   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

Hey sasa torganise une teuf???

Pr une fwa kia du monde!!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
Limonade_aux_Fraizes
Let's rooock!
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
Limonade_aux_Fraizes
367 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:44:06   Voir le profil de Limonade_aux_Fraizes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limonade_aux_Fraizes   

PARTTYYYY!! Bon g lèr conn lah jfè la teuf tte seule!


--------------------
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s'il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.
SaSa
~°LiL CraZy SaSa°~
·.·.·¤Grand DéBiLe¤·.·.·
SaSa
287 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:44:55   Voir le profil de SaSa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaSa   

en éffait pcq le party il est sur un autre sujet appeller teuff !!! va i on taten !
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRuM TrOp DéBiLoMaNe XD  ·.·.·¤DéBiLe CiTy¤·.·.·  DéBiLe HôTeL  chambre 646Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum